Les pipelettes n'en font qu'à leur tête!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pipelettes n'en font qu'à leur tête!!!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mais oui ... Qu'est ce que c'est ?

Aller en bas 
AuteurMessage
NATOU
Pipelette en mode actif
Pipelette en mode actif
NATOU


Messages : 209
Date d'inscription : 01/04/2011

mais oui ... Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: mais oui ... Qu'est ce que c'est ?   mais oui ... Qu'est ce que c'est ? EmptyJeu 5 Mai - 22:34

Puisqu’il faut surement donner une définition au Mixed Média….. pour qu’il paraisse plus compréhensible ….
Le mixed média c’est un art à part entière comme le scrapbooking …
En fait , il réunit plein de techniques … pas de critères restrictifs, il offre une grande liberté, on se sent vraiment un artiste à part entière quand on pratique le Mixed Média…. 

C’est techniques, en MM, on les appelle les médiums, c'est-à-dire les support , les techniques, les produites utilisés …..
On va y trouver regroupés :

- Le mail Art (l’envoie d’enveloppes avec ou pas quelque chose dedans) que l’on a réalisées soit même et qu’on a décorées, de façon à bien embêter son facteur … voire de le distraire, ma factrice à moi elle fait du scrap … (bon d’accord elle fait azza, mais elle fait …) donc on a des discussions nombreuses sur ce sujet … elle adore, elle recevoir ce genre d’enveloppes ….

- L’assemblage … en fait vous pouvez assembler des objets du quotidiens les uns avec les autres pour créer quelque chose dont vous avez besoin, ou quelque chose dont vous avez envie qui a une destination précise, pratique ou décorative ou qui ne sert à rien qu'à vous faire plaisir ….

- Le collage… en avant, je colle, colle , tout ce qui me plait comme image pour former un assemblage qui me plait, un tableau, une page de scrap, une couverture de bouquin de boite etc …

- L’art journal, alors ça je crois, non je suis sure… que c’est une des sujets que nous allons aborder rapidement … on peut faire des livres altérés aussi (des livres existant qu’on va transformer) … ça se rejoint ….

- la sculpture pourquoi pas…

- Les bijoux … vous connaissez ALmarie ???

Pour tout ça … on va utiliser plein de matériaux : ceux dont vous avez l’habitude : les papiers de scrap ou autres, les peintures, les encres, les tampons, les pastels, les crayons, les matières …

Haaaa les matières , parlons–en , on va pouvoir utiliser tous les supports possibles, les papiers, les vieux journaux, les boites, les plastiques, pierres ou métals, les tissus ,
Tous les supports sont bons …. En fait le Mixed Média , si je résume ….

C’est un mélange de médias (les matières) sur des supports différents ….

Le Mixed Média va vous permettre de partir sur tous les délires qui vous feront envie …..
Le MM n’est pas forcément gris, triste et noir …. Il va vous permettre de mélanger toutes vos émotions : la liberté, la colère, la gaité, la folie, la fantaisie, la sagesse …..

Vous allez trouver dans cet art , le moyen d’exulter, de libérer tout ce que vous avez à dire et à exprimer ….

Elle est pas belle la vie ????

Revenir en haut Aller en bas
http://natouzack.blogspot.com/
 
mais oui ... Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAS GRAND CHOSE MAIS SI MAIS SI ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pipelettes n'en font qu'à leur tête!!! :: UNE DEFINITION S'IL EN FAUT UNE....-
Sauter vers: